02 31 72 41 52

2 Rue des Frères Wilkin, 14460 Colombelles.

triangle

coronavirus : faut-il continuer de payer son loyer ?

coronavirus : faut-il continuer de payer son loyer ?

  • 03 Avr 2020

liste-de-questions-à-poser-au-franchiseur

En tant que locataire, vous continuez à occuper votre logement malgré la crise sanitaire que nous traversons, le règlement de votre loyer à la date habituelle ne doit donc pas être interrompu.

 Malgré la fermeture de notre siège pour des questions de sécurité, vous disposez de différents moyens pour payer votre loyer 

-Le paiement en ligne depuis votre espace personnel sur le site des Foyers Normands : www.lesfoyersnormands.fr : moyen simple et sécurisé. Vous devez renseigner chaque champ et accepter les conditions d’utilisation pour pouvoir valider votre paiement en ligne. Si vous avez perdu votre identifiant et mot de passe, contactez-nous.

 -Si vous souhaitez mettre en place le prélèvement automatique, c’est possible directement depuis votre espace personnel sur notre site internet, cliquez sur l’icône et laisser vous guider.

 -Par chèque, en le déposant dans la boite aux lettres des Foyers Normands qui est relevée tous les jours.

 Si vous rencontrez des difficultés à payer votre loyer car vous êtes en chômage partiel et vous ne percevez pas la totalité de votre salaire, vous devez nous contactez dans les meilleurs délais aux horaires habituels (02.31.72.41.52) ou votre référent logement afin de trouver une solution à l’amiable.