02 31 72 41 52

2 Rue des Frères Wilkin, 14460 Colombelles.

triangle

Information COVID-19

Information COVID-19

  • 19 Mar 2020

La crise sanitaire liée au Coronavirus nous a conduit à prendre des mesures pour limiter au maximum la propagation de l’épidémie. Ainsi nous vous informons que les bureaux des Foyers Normands sont  fermés au moins jusqu’au 31 mars 2020.

Nous restons cependant joignables par téléphone et par mail.

Concernant les locataires, :

  • L’accueil physique est suspendu mais les locataires  peuvent joindre leur référent logement aux heures habituelles et toutes les activités pouvant être réalisées par téléphone sont maintenues.
  • Tous les états des lieux sont différés. Un accord entre les bailleurs du département  est intervenu pour suspendre toutes les mutations interbailleurs. Les locataires conservent le bénéfice de leur attribution mais les déménagements sont différés autant que nécessaire. Des exceptions pourront être examinées pour des situations urgentes et sans solution.
  • Nous maintenons une veille technique pour assurer les interventions urgentes : fuites d’eau, de gaz,…. A cet égard nous sommes tributaires des entreprises qui, pour certaines, nous informent, de leur fermeture.
  • Le ménage dans les parties communes est réduit et le traitement des Ordures ménagères et tris (entrée et sortie des containers) est maintenu au moins jusqu’au 31 mars (calendrier revu pour les communes dépendant de CAEN LA MER).
  • Ces informations ont été transmises par mail aux locataires qui ont accepté de nous communiquer leur adresse, par affichage dans les halls et sur la porte de notre siège (le courrier n’étant pas à priori distribué).

Toutes nos instances de décisions (bureau, Conseil d’administration, commissions) sont différées jusqu’à nouvel avis, si la situation devait se prolonger nous rechercherons des solutions de dématérialisation des réunions les plus importantes.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure si la situation devait évoluer.

En espérant reprendre très vite une activité normale, nous restons à votre disposition et nous prions, de croire, à nos salutations distinguées.

La Directrice Générale Déléguée

Annie OFFRET